• The whistleblower (La dénonciation)

    J'ai regardé ce film il y a quelques jours.  Au magasin vidéo, je regardais la pochette et lisais cette dernière et plusieurs minutes ont passées avant que je décide de prendre ce film. 

    En soirée, je décide de visionner...

    Film qui nous démontre la traite des femmes.  C'est un fait vécu, réalisé il n'y a pas si longtemps.  Film qui nous démontre que les casques bleues ne sont pas différents des autres... films qui nous démontrent à quel point l'entourage peu avoir un impact sur nos actions, actions bonnes ou pas. 

    Je ne vous en dit pas plus à l'exception que j'ai passé par plusieurs gammes d'émotions allant du rire à la colère passant par la tristesse... ... ...

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :