• Juste un minimum de respect...

    Innocent, insouciant,  indifférent, négligent, nonchalant... peu importe... très choquant!!

     

    Je vous explique; je fréquente un centre de conditionnement physique en moyenne 5 jours sur 7.  Le centre en est un qui est très propre, aéré, relativement neuf où les gens qui y travaillent sont professionnel, advenant, gentil, sympathiques, souriants.   Il y a une section pour la musculation, musculation avec poids et altères ou avec diverses « machines ».  Il y a aussi une section pour du cardio  de même qu’une autre réservé aux femmes pour celles qui préfèrent.  Dans le centre, un peu voir des distributrices de papier à mains, des bouteilles avec un produit nettoyant, des petites affiches où il est indiqué de bien nettoyer les items utilisés.   Pas une distributrice, pas une bouteille, pas une affiche, non non, il en a au moins une quinzaine minimums placé un peu partout afin d’éviter que nous ayons à nous déplacer sur un longue distance…

     

    Malgré cela, il y a encore des gens qui ne nettoie pas les machines… ils suent, ils dégoutent, ils touchent avec leurs mains moites, ils changent d’items sans avoir un minimum de geste pour nettoyer.  J’ai entendu toutes sortes d’excuses…. Oufff; « je suis pressé », «j’ai encore oublié », « Je n’ai pas eu chaud », « je suis propre », et j’en passe…  

    Franchement!

     

    Un minimum de civisme, un minimum de respect… c’est juste ce que la majorité des gens demandent des autres… seulement un minimum de respect… … …

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alainpatenaude
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 07:35

    Ces gens manquent de savoir vivre..Le civisme aujourd'hui est une denrée rare effectivement....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :