• Ces maudites contradictions

    Qui d'entres-vous ont déjà dit la phrase "plus jamais" alors que quelques jours après vous recommenciez?  Qui d'entres-vous ont déjà dit ne plus jamais accepter une parole non respectueuses alors qu'encore aujourd'hui vous accepter.  Qui d'entres-vous ont déjà dit qu'il ou qu'elle ne remettrait plus les pieds chez vous alors que la porte s'ouvre toujours dès qu'il ou qu'elle arrive... voilà se sont des paroles, des discours contradictoire qui font que vous ne vous sentiez pas bien; que même les autres, les gens autours de vous et qui vous entourent se sentent souvent pas très bien.

    Combien d'entres-vous avez déjà que vous ne recommenceriez plus une certaine actions, que plus jamais vous n'iriez à tel endroit... ... ...

    Pourquoi ne pas tout simplement dire ce qui est vraiment... pourquoi ne pas dire tout simplement ce que vous pouvez et voulez faire? 

    Pourquoi simplement dire que vous ne voulez pas répondre à une question au lieu d'inventer...

    Dire une chose et faire une autre fait en sorte que vous perdez votre crédibilité... ce qui apporte le manque de respect, le manque d'écoute de l'autre à votre égard... la perte de confiance...

    Heille... nous sommes complètement mêlé...!!!  SVP, faite attention à cela.

    Les gens qui se contredisent seront les premiers à se demander la raison pour laquelle les gens qui les entourent "font à leurs têtes" (si je prends les paroles souvent dites)

    Mais le pire, se sont les gens qui se contredisent et qui refuse d'écouter ou de croire lorsque les gens les avisent de ce qu'ils font... Ceux qui "disent" qu'ils ne font rien de cela, ceux qui refuse de se regarder, d'accepter qu'il pourrait avoir cette difficulté.  Heille... c'est un comportement qui se change, qui se travaille... écouter donc les autres lorsqu'ils vous en font part.

    Écoutez vous donc parler un peu... bien souvent, vous parler pour ne rien dire!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :